Un p'tit tour au resto pour vous : Le Mandarin à Rennes

Publié le par mirette-aux-fourneaux.over-blog.com

Vous connaissez à Rennes la Chine au bout des quais, tout près de la place de Bretagne ? Et bien, n'hésitez pas à ouvrir la porte du restaurant Le Mandarin : www.lemandarin.net

83466 190x125

Ici, y règne une ambiance calme. C'est l'exotisme dans l'assiette et aussi dans le décor , le tout dégageant une certaine zénitude.

Si vous y allez le soir, au 1er coup de gong, le patron, Kim, vous fera voyager en racontant un conte. Ce patron est vraiment aux petits soins de ses convives.

J'adore ce restaurant !


Il y en a pour tous les prix sur la carte avec un large choix de mets et aussi des formules menus. Bien évidemment vous y trouverez les grands classiques comme les nems, rouleaux de printemps, le canrad laqué... mais sont aussi à découvrir la cassolette d'émincé de porc aux champignons noirs, les crevettes sautées sauce piquante, le filet de porc laqué et plein d'autres plats encore. Je vous conseille la fondue chinoise à partager à plusieurs. Il faut toutefois la commander à l'avance.

Il y a même des plats pour les végétariens. Quant aux desserts ils sont excellents et le plus étonnant est le beignet de glace.

 

Et ce que j'aime c'est qu'une fois le repas fini on n'a pas l'impression d'avoir tout sur l'estomac.

 

Un conseil toutefois : réserver votre table à l'avance surtout pour le soir car la salle est petite.

 

Pour résumé : un dépaysement total que les amoureux de la cuisine Chinoise adoreront.

Publié dans BLA BLA ...

Commenter cet article