En mode vacances

Publié le par mirette-aux-fourneaux.over-blog.com

Les vacances approchent, ça commence à prendre forme. Les valises sont prêtes, le stock de nourriture aussi, les petits pots du fiston sont dans le cabas, ne pas oublier le maillot de bain de la grande, les chapeaux, les lunettes de soleil, le Mac (y'a le wifi là bas), l'appareil photo ... il ne reste plus qu'à déposer ce soir le chien au chenil et demain on prend la route.

 

Que 2h45 de route cette année, et avec les enfants c'est largement suffisant. Quand je dis 2h45 c'est sans les pauses : "maman j'ai envie de faire pipi", "papa mon doudou il est tombé", "maman j'ai chaud, tu peux enlever mon pull" ...grrrrrr !!! Les 2h45 finissent souvent en 3h30 voire 4h00.

 

En tout cas, demain direction le Finistère Sud, on rejoint les amis et on va en profiter ... et surtout on veut le SOLEIL !!!

begmeil.jpg

c'est là où on va

 

 

Allez bonnes vacances et bon courage à ceux qui reprennent le boulot.

 

P.S : j'ai quand même programmé la publication de quelques recettes

 

Publié dans BLA BLA ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article