Soufflé courgettes parmesan (ronde interblog n°19)

Publié le par mirette-aux-fourneaux.over-blog.com

Ce mois-ci c'est la 19ème édition de la ronde interblog et cette fois je me lance, c'est une 1ère pour moi. logo ronde

Ce jeu consiste à piocher une recette sur un blog et on vient aussi piocher dans votre blog. Cette ronde est pilotée par Sorcilili, Melle Banane et MinnieStephie, et c'est une superbe idée mais quel boulot d'organiser tout ça, bravo !

 

 

 

Pour cette ronde n°19, c'est Mélissa qui vient piocher chez moi.

 

Quant à moi, je dois piocher chez lagrandepages et je peux vous dire que le choix est difficile, j'ai longuement hésité à faire la tarte aux figues mais quand j'ai vu le soufflé de courgettes parmesan super c'est ce qu'il me fallait : c'est à dire rapide et bon, et surtout en fonction de ce que j'ai dans le frigo. Et là, ça tombait bien, j'avais tous les ingrédients. 

 

 

 

 

souffle1

 

 

Pour la recette, elle est ici.

 

 

 

 

On incorpore les blancs en neige à la préparation de courgettes

souffle3

 

 

 

On enfourne à 180°C

souffle4

 

 

 

 

Et place à la dégustation :

soufflé2

 

 

 

 

Super bon ce soufflé de courgettes parmesan, on a adoré et merci à lagrandepages pour cette recette !

 

Maintenant allons faire un p'tit tour chez Mélissa voir ce qu'elle a fait.

 

Publié dans la ronde interblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm original ce soufflé! bravo bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle recette de saison! Excellent choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta participation<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, la semaine va passer vite ... samedi c'est les vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une recette qui me plaît bien !<br /> <br /> <br />
Répondre